Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ty moun
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2015

Réactualisation de mes disponibilités pour janvier 2016

Bonjour, je m'appelle Françoise je suis disponible a compter du 04 janvier 2016, pour 1 enfant de 2ans et un bébé de 9mois. Je travaille lundi, mardi, jeudi,vendredi de 8H à 18H. Si vous etes intéressé vous pouvez me contacter  Mme WANDE FRANCOISE 3 RUE LEON MURY 35200 RENNES 06 16 37 13 92                             

Publicité
Commentaires
L
Bonjour monsieur et madame;<br /> <br /> C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage de prêt reçu en 48 heures. Étant à la recherche de prêt, je suis tombé sur madame Piret Marie-France. Elle m'a octroyé un prêt de 25.000€ avec un taux de 2 % par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues et dans mon entourage qui ont également reçu des prêts chez elle sans avoir de soucis. J’ai reçu ma demande de crédit sans protocole ce qui m’a permis de réglé mes dettes. Je vous conseille de ne plus vous trompez pas de chemin si vous voulez effectivement faire une demande de crédit pour votre projet et autre. Vous pouvez lui laisser des messages sur son adresse E-mail: mariefrancepiret053@gmail.com
le blog de ty moun
Publicité
le blog de ty moun
  • C'est un blog pour créer un lien entre les assistantes maternelles et les parents du sud de Rennes Pour donnez vos idées, mettre des annonces, vous exprimez,utilisez les commentaires dans les catégories correspondantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 58 331
Newsletter
Publicité