Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ty moun
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2012

L' EP1 : prise en charge de l'enfant à domicile

Il est obligatoire de se présenter à l'épreuve mais pas de crainte même si les résultats ne sont pas bons l'agrément n'est pas retiré, il faut juste prouvé avec votre bulletin de note (attention aucun duplicata de vos notes ce sera délivré) que vous vous êtes présenté à l'examen.

L'épreuve comporte 2 parties : une épreuve écrite notée (1h30) et une épreuve pratique( 45 minutes).

Je viens d'avoir mes résultats j'ai obtenu une note de 15.5 sur 20 , génial !!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour monNOM c'est THIERRY MARCEL <br /> <br /> <br /> <br /> Vous faites tout pour sortir la tête de l'eau et reprendre une<br /> <br /> nouvelle vie et vous n'arrivez toujours pas?<br /> <br /> Actuellement, la solution est là. Monsieur Alain Georges un pretteur Français . Ce Monsieur m'a accordée un pret de 96000 euros en 72h.<br /> <br /> Vous pouvez décrocher entre deux milles et cinq millions d'euros<br /> <br /> pour régler tout vos problèmes et réaliser vos rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Laissez lui vous donner un coup de pouce en lui laissant votre demande de pret a son email : georgemanent@gmail.com
R
Mon nom est Rodo Odjodjo, je vis actuellement au Canada. Je souffre d'un cancer de la gorge qui a atteint un stade critique qui me condamne à une mort certaine et je dispose d'une somme de 850.000 Euros sur un compte bancaire en Équateur. J'aimerais faire un don à une personne honnête et fiable pour en profiter. J'ai une entreprise d'importation et d'exportation, j'ai perdu ma femme il y a 3 ans, ce qui m'a beaucoup touchée. Malheureusement, nous n'avions pas d'enfants.<br /> <br /> Voici mon Email: rodoodjodjo0@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Rodo Odjodjo, je vis actuellement au Canada. Je souffre d'un cancer de la gorge qui a atteint un stade critique qui me condamne à une mort certaine et je dispose d'une somme de 850.000 Euros sur un compte bancaire en Équateur. J'aimerais faire un don à une personne honnête et fiable pour en profiter. J'ai une entreprise d'importation et d'exportation, j'ai perdu ma femme il y a 3 ans, ce qui m'a beaucoup touchée. Malheureusement, nous n'avions pas d'enfants.<br /> <br /> Voici mon Email: rodoodjodjo0@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Rodo Odjodjo, je vis actuellement au Canada. Je souffre d'un cancer de la gorge qui a atteint un stade critique qui me condamne à une mort certaine et je dispose d'une somme de 850.000 Euros sur un compte bancaire en Équateur. J'aimerais faire un don à une personne honnête et fiable pour en profiter. J'ai une entreprise d'importation et d'exportation, j'ai perdu ma femme il y a 3 ans, ce qui m'a beaucoup touchée. Malheureusement, nous n'avions pas d'enfants.<br /> <br /> Voici mon Email: rodoodjodjo0@gmail.com
A
Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme adeline jaroux de la France je suis a la recherche de pret d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois vitimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné. Car j’avais des dettes et des factures à payer.Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Chantale LAUD,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C'est avec Mme Chantale Laud que la vie ma sourie a nouveau c'est une Dame de coeur simple et très compréhensive.Méfiez vous des preteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers preteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Contacter la a son adresse Email :chantalelaud@gmail.com
S
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com
L
Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (40.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme CHANTAL LAUD elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: chantalelaud@gmail.com
le blog de ty moun
Publicité
le blog de ty moun
  • C'est un blog pour créer un lien entre les assistantes maternelles et les parents du sud de Rennes Pour donnez vos idées, mettre des annonces, vous exprimez,utilisez les commentaires dans les catégories correspondantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 58 331
Newsletter
Publicité